Classic Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classic Hockey League

Une ligue de hockey avec des simulations rapides.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkzar
Commissaire
Commissaire
Darkzar


Masculin Messages : 709
Age : 28
Localisation : Montérégie

Argent CHL
Argent CHL:
Fonctionnement Left_bar_bleue0/100000Fonctionnement Empty_bar_bleue  (0/100000)

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Fonctionnement   Fonctionnement EmptyVen 5 Mar - 16:37

BUREAU DE L'AGENT
L'AGENT POUR LES PREMIÈRES SAISONS SERA DARKZAR. J'ai appris à faire confiance à pas mal seulement depuis mes débuts sur les ligues. Je vais donc tout arrangé ça chaque soir, rapidement et bien fait.

PROSPECTS
Pour les prospects vous devez simplement mettre les OV du joueur, le salaire que vous voulez lui donner, puis le nombre d'année est obligatoirement 3 ans. Le nom du sujet doit être le nom du joueur suivit de l'équipe entre parenthèse.Si ce n'est pas le cas, je vais répondre à votre sujet en écrivant : Incorrecte, ou un synonyme.

UFA
Les UFA se feront comme le repêchage. L'ordre sera déterminé selon le classement de la pré-saison. Il y aura un seul batch, tout le reste des joueurs seront affiché ici. Alors, durant toute la saison, vous pourrez leur offrir un contrat. Vous devrez remplir la fiche obligatoire. Le nom du sujet doit être comme suit:
Petr Forsberg [Fonctionnement 486914][UFA]

JOUEURS FINISSANT LEUR CONTRAT & RFA
Vous créez un sujet avec comme titre le nom du joueur et l'équipe. Vous devrez remplir la fiche obligatoirement. Je suis vraiment pas difficile, sauf que si le joueur a vraiment pas sa place dans l'équipe, je peux prendre des décisions qui pourra vous fâchez par moment. Merci de ne pas trop critiquer, et de faire avec ce que vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
https://classichockeyleague.forumactif.com
 
Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classic Hockey League :: Gestion de votre équipe :: Bureau de l'agent-
Sauter vers: